La maille chenille n’a pas dit son dernier mot !

Coucouuuu !

Eh oui eh oui, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la maille chenille fait son grand retour ! Mise aux oubliettes pendant un temps, elle revient aujourd’hui au galop ! Vous qui ne vouliez plus voir vos pulls en maille chenille, allant jusqu’à les jeter pour ne plus avoir à les regarder, eh bien vous auriez dû les garder ! Oui oui oui, on nous les ressort sous toutes les coutures maintenant ! Je vous avoue que j’ai un peu du mal avec ce genre de pulls, mais bon comme tout je vais m’y habituer hein ! Je suis allée voir sur différents sites ce qui se faisait un peu, certains en proposent des plutôt jolis, je pense que je pourrais me voir en porter ! J’en ai vu un rose par exemple sur le sites des 3 Suisses (oui oui, il y a encore des gens qui vont sur les 3 Suisses haha) à manches ballons :

Je suis allée aussi voir du côté de Promod, ils en proposent un col V plutôt sympa, pour le coup celui-ci est simple mais le fait qu’il soit en maille chenille lui donne un petit truc en plus qui sort du lot. J’aime bien la forme, et là la maille chenille ne me dérange pas !

Vous avez aussi le pull en maille chenille simple de Camaïeu : pour le coup il est très simple mais fait son petit effet. Si vous êtes une adepte de la maille chenille, il vous plaira probablement !

Dans le même genre, il y a aussi celui de Stradivarius rose un peu loose, qui égayera vos tenues en toute simplicité !

Un autre que j’aime beaucoup est celui de New Look en bordeaux foncé : je l’adore ! Il est juste superbe pour le coup ! Moi qui avais besoin d’être convaincue par la maille chenille, celui-ci je serais tout à fait prête à l’acheter !

Bref, vous l’aurez compris, le pull en maille chenille peut se retrouver un peu partout sans problème, n’est pas trop cher et tient bien chaud : le top pour l’hiver quoi ! Il suffit juste de trouver le modèle qui vous plaira !

Comme tous les autres pulls, vous pouvez le porter comme bon vous semble ! Je le préfère avec des baskets et un jean pour se sentir vraiment au top du confort ! Je pense que c’est là où il est le plus agréable à porter, ou bien avec votre legging préféré et une petite paire de van’s pour être au top de sa vie, rien de tel que la simplicité ! Vous pourrez le compléter sans problème avec votre écharpe la plus chaude pour être sûre d’être bien emmitouflée dans vos vêtements d’hiver et vous assurer un confort maximal ! Le pull en maille chenille saura se distinguer de vos pulls habituels et apporter une touche de différence à vos tenues habituelles !

Et vous, dites-moi tout, le pull chenille vous en pensez quoi ? L’avez-vous ressorti du placard ?

Separator image Posted in Mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *