Merci Handy !

Aloha les girlsss !

J’espère que vous avez la forme ? Ecoutez moi j’ai la pêche, je me sens très bien ! J’ai arrêté depuis peu la pilule, je crois que petit à petit on arrête toutes car je vois passer pas mal d’articles de blogueuses qui parlent de leur passage au stérilet ! J’en parlerai également dans un prochain article, mais pour vous teaser un peu j’ai tout arrêter, et je me sens bien mieux depuis ! Je suis un peu dérèglée mais au moins je n’ai plus tous les effets secondaires que peut provoquer la pilule : boutons, fatigue, sauts d’humeur, dépression, et j’en passe ! Bon au moins j’ai échappé à la prise de poids haha !

Enfin voilà, là je voulais plus vous parler cosmétiques donc je m’arrête là, mais je vous parlerai plus en détails de mes choix dans mon prochain article. Revenons à mon sujet de départ, je voulais surtout vous parler cosmétiques, comme je vous l’ai dit précédemment, car avec le froid il faut veiller à prendre soin de son corps et de sa peau qui peut vite s’assécher ! Pour la part, ce sont les mains qui prennent le plus. Je ne mets jamais de gants, je ne trouve pas ça hyper pratique et je gère plutôt bien le froid à ce niveau-là, mais malheureusement elles s’assèchent très vite et je sens que ma peau me tire et devient râpeuse à cause du froid c’est très désagréable. J’achetais avant mes crèmes pour les mains chez l’Occitane car c’est une marque dont j’aime l’image, les produits, les odeurs… Enfin, j’aime tout quoi !

Et puis récemment j’ai reçu dans une box beauté une crème pour les mains de la marque Merci Handy à la framboise : une pure merveille ! Je la recommande à 100% ! A première vue, elle fait très vintage américaine, on se demande un peu ce que ça va donner, et dès que la crème sort du tube on se laisse envahir par une odeur juste… divine ! J’ai testé juste celle à la framboise car c’est la seule que j’ai rachetée tant elle m’a conquise, mais vous avez également d’autres parfums tels que cerise et new wave. Enfin, pour la mienne c’est marqué parfum flower power, mais elle sent la framboise, je vous l’assure haha ! La marque propose aussi des gels pour les mains, je n’ai jamais testé mis ça me tente bien aussi, quand je vois comme la crème me plait. La crème est teintée, pleine de fraicheur, et vous hydrate parfaitement les mains pour un pur moment de bonheur (j’ai l’impression de parler pour une publicité haha).

J’ai vu sur leur site que la marque propose aussi des cures pour avoir un sourire au top, ça me tente bien je pense que j’essaierai prochainement et vous ferai un petit débrief : il s’agit de petits tubes d’huile à faire mousser dans la bouche pendant une dizaine de minutes chaque jour pour un sourire éclatant ! Enfin, c’est la promesse. De ce que j’ai pu lire en commentaires, il vaut tout de même mieux tester sur 28 jours que 14, mais l’on gagne tout de même une demi-teinte de manière générale, et les tubes sont faits de mélanges naturels (charbon et huile de coco par exemple). Vous avez testé cette cure ? Des retours ?

Separator image Posted in Beauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *