Mon pantalon à pinces Mango

Salut saluuut !

J’espère que tout le monde va bien par ici ! Racontez-moi tout, votre rentrée s’est-elle bien passée ? Avez-vous fêté Halloween ? Pour celles qui ont des petits, avez-vous fait la chasse aux bonbons ? De mon côté, j’avais hâte d’y être car c’est l’une de mes fêtes préférées, en même temps toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et se déguiser hein haha. Non plus sérieusement j’ai une passion pour le déguisement… Ahlala ! Je vous ferai un petit article Halloween pour vous montrer le déguisement que j’avais choisi !

Bon, revenons à nos moutons : je voulais vous parler du pantalon à pinces ! Je vois de temps en temps des filles en ville qui en ont mais pas plus que ça, je pense que je vais m’y mettre très rapidement car perso J’ADORE. J’ai commencé à checker par ci par là pour m’en trouver un, mais jusqu’ici ce n’est pas la folie, en fait le problème c’est soit le coloris soit la coupe au niveau du bas ; j’aimerais quelque chose de serré mais pas trop, et le soucis c’est que soit on nous en propose des en mode jogging en bas et je n’aime pas du tout, soit c’est trop lâche et je sais d’avance que je n’aimerai pas. J’ai tout de même trouvé quelque chose qui serait susceptible de me plaire chez Mango, je vous mets les petites photos en-dessous. J’ai une petite préférence pour le pantalon gris foncé, après je vais quand même avoir besoin de l’essayer je ne l’achèterai pas sans essayer, mais il a l’air de correspondre assez bien à ce que je recherche ! J’en ai vu un aussi en noir, je me dis que ça pourrait être original dans le sens où tout le monde l’achète en gris clair (enfin c’est surtout ainsi que je l’ai vu porté), donc ça pourrait changer un peu ! J’ai besoin de l’essayer car je recherche un pantalon qui ne serra pas trop au niveau des fesses (oui, mes fesses me complexent, c’est dit), j’aimerais quelque chose de bien loose de partout, mais pas trop non plus (je sais je suis difficile ahahaha).

Je me vois bien accorder ce type de pantalon avec des baskets et un petit pull : la combinaison parfaite pour se sentir bien dans sa peau ! Le gris foncé a vraiment l’air hyper confortable, plus je regarde la photo plus j’ai envie de l’acheter…

Bon dans tous les cas je vous ferai une petite story Insta de mes essayages, donc n’hésitez pas à suivre mon compte pour celles qui ne le suivent pas encore ! J’hésite entre le noir et le gris foncé, ça va se jouer dans la cabine d’essayage haha ! Allez je vous embrasse et on se dit à très vite sur Insta ! Ciaciaoooo ! Ah et n’oubliez pas de me donner votre avis sur le pantalon que vous préférez entre le gris et le noir ça m’aidera beaucoup à trancher !

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Separator image Posted in Mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *