N’oubliez pas d’acheter votre jupe vinyle pour cet hiver !

Hellooooo par ici !

J’espère que tout le monde va biennn ! Moi je suis de super humer ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi… Je suis en train de tester une petite cure de vitamines au top, ça s’appelle Berocca, ce sont des petits comprimés orange à prendre, je ne sais pas si vous connaissez ? En fait ça vous apporte toutes les vitamines dont vous avez besoin, et ça vous fait faire le plein de magnésium, tout ça tout ça, en gros ça vous apporte un max d’énergie ! Et ça marche ! Je dois avouer que je me sens mieux depuis que j’en prends, les comprimés sont juste difficiles à avaler, je vous conseille de prendre les effervescents… Enfin bref ! Le sujet de mon article n’était pas de vous raconter ma vie, mais plutôt de vous parler de la petite mode du moment, vous n’êtes probablement pas passées à côté : il s’agit de la jupe vinyle of couuuurse ! Alors il m’a fallu un petit moment avant d’être convaincue par la matière, j’avais l’impression que ça faisait un peu cheaposs mais au final plus je vois des petites tenues et des modèles sympas, et plus je suis conquise ! De toute manière, c’est souvent comme ça avec la mode, on approuve pas toujours les pièces quand elles arrivent, puis à force de les voir portées on a envie de se les approprier !

Ce qui est bien lorsqu’une nouvelle mode débarque, c’est que l’on peut la retrouver à toutes les sauces chez toutes les enseignes, ainsi on peut choisir celle qui correspond le plus à son style ! Je vous ai fait en-dessous une petite sélection des jupes vinyles de certaines les enseignes les plus connues : La Redoute, Zara, Asos et Pull and Bear !

Zara

Pull and Bear

J’aime beaucoup les différents coloris et les différents styles, notamment la jupe plissée ! Je trouve que la jupe vinyle rend très bien en rouge et en bordeaux, mais le noir reste l’indémodable (eh oui j’adoore m’habiller en noir ! ). Cette petite jupe peut se porter en plus en toute occasion : pour un petit événement chic, une soirée, ou même tous les jours avec une petite veste en cuir ou une veste en jean un peu loose ! Je vous conseille de l’accorder avec une jolie paire de baskets blanches par exemple, ou une petite paire de bottines noires, comme celles un peu motardes que l’on voit beaucoup en ce moment !

Asos

Mademoiselle R

Et vous, la jupe vinyle, vous l’avez adoptée alors ? Comment la portez-vous, dites-moi tout ! Plutôt team baskets ou team bottines avec la jupe ?

Pour celles qui ne sont pas hyper fans de la matière ou du modèle, vous pouvez toujours opter pour la jupe patineuse qui fait toujours son petit effet et qui vous fait une taille très fine ! Lorsque vous souhaitez allonger vos jambes ou cacher vos petites rondeurs c’est juste parfait, je sais de quoi je parle !

Annuwebpage.com

Separator image Posted in Mode.

2 Comments

Add Yours

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *