Passion bonnet

Salut salut salut !

J’espère que vous allez bien ! De mon côté tout va bien, mais j’ai vraiment du mal avec ce temps où il fait toujours tout gris… Enfin bon je profite parce que il fait quand même bon, j’appréhende juste quand il va faire vraiment froid et tout le temps nuit là c’est coup de blues assuré ! Ahlala allez j’arrête de vous parler déprime ! Non l’hiver a ses bons côtés, surtout au niveau vestimentaire car on peut ressortir les bonnes grosses écharpes, les gents, les bottes, et surtout les bonnets !

Je suis une très grosse fan de bonnets, le seul problème c’est que ça m’aplatit un peu les cheveux ! Mais c’est toujours très mignon, j’aime surtout les bon gros bonnets avec un pompon sur le dessus ça fait très mignon ! J’en aimerais bien un avec et un sans pompon pour pouvoir faire plusieurs tenues ! Et c’est super confortable pour les oreilles. En parlant de bonnet, je voulais vous partager un bon plan, il s’agit d’un site que j’aime beaucoup tant par le grand choix de produits qu’il propose que par la présentation du site : il s’agit de Headict.com, un site spécialisé bonnets comme vous l’aurez deviné ! En fait vous avez toutes les rubriques présentées sous forme de petits icônes de la forme des modèles proposés : vous avez des bonnets pour hommes, femmes et enfants, différents types de chapeaux, de bonnets, de casquettes, de bérets, mais aussi d’autres accessoires comme des cache-oreilles, des écharpes, des gants, des chapkas, des ponchos, etc…

En gros, si vous besoin de faire le plein pour cet hiver, c’est vers Headict qu’il faut vous tourner ! Il y a vraiment énormément de choix pour tout le monde ! J’aime énormément la manière dont le site présente ses produits (je vous ai mis une petite photo pour vous donner un aperçu) : ils présentent le modèle de bonnet avec une photo de ce dernier sur un dessin représentant la tête d’un homme ou d’une femme (ou d’un enfant) en fonction de vos sélections. Headict, c’est vraiment de la qualité, j’ai déjà commandé sur leur site je n’ai jamais été déçue : la livraison se fait rapidement, et les produits tiennent vraiment le coup ! J’avais acheté un bonnet et il a résisté à de nombreuses variations de climat, beaucoup de soirées animées et il s’en est très bien sorti ! Jusqu’à ce que je le perde haha, c’est pour ça que je veux repasser une commande avant qu’il ne fasse froid histoire d’être préparée !

Le prix des bonnets varie entre 30 et 40€ en fonction de vos besoins, de la taille du bonnet etc. Il y a généralement plusieurs couleurs assez foncés, j’aime bien je ne me verrais pas avec des couleurs flashys sur la tête ! J’aime bien acheter de la qualité pour les bonnets car je m’en étais déjà acheté dans des enseignes connues mais le pompon finit toujours par s’enlever, alors que là non !

Que pensez-vous du site ? J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ! Où achetez-vous vos bonnets ?

xxx

Separator image Posted in Mode.

1 Comment

Add Yours

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *