Quel trench pour la mi-saison ?

 Hello les lapins !!

Comment allez vous ? Bien, j’espère ! Moi ouiii comme toujours ! Enfin je dis oui mais je suis quand même un peu malade aujourd’hui, j’espère que ça ne va pas trop s’aggraver car demain j’ai une soirée chez une amie pour Halloween et autant vous dire que je ne compte pas la louper, mais c’est vrai que je n’étais pas au top de ma forme aujourd’hui… Enfin bon on verra bien, je vais essayer de me coucher tôt ce soir pour être le plus possible en forme !! Et je vais veiller à bien m’habiller chaudement demain en allant travailler, histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour être en pleine forme ! D’ailleurs ce sera l’occasion de mettre mon trench de mi-saison que je me suis récemment achetée, il s’agit de celui disponible chez Zara, un long qui paraît tout fin mais qui tient hyper chaud !

En fait ça faisait un moment que j’en voulais un mais je n’en trouvais pas, et une amie blogueuse m’a conseillée d’aller voir ce que Zara faisait en matière de trenchs car apparemment ils sont à la fois stylés, chauds sans trop l’être, et longs comme je les aime : et je confirme ! Ils sont supers ! J’en avais vu d’ailleurs plusieurs et dans différents coloris et tailles, mais j’ai opté pour celui ci-dessus : un long noir allant jusqu’aux chevilles, avec de gros boutons et une lanière pour l’attacher, j’en suis totalement amoureuse ! Je n’ai pas encore trop eu l’occasion de le mettre car il tient assez chaud et les températures n’étaient pas assez retombées pour le mettre, mais là on approche des 13° je pense que ça va être le moment avant qu’il ne fasse trop froid ! J’en ai vu récemment un autre, un trench beige juste trop beau et trop bien coupé (je vous mets la photo juste en-dessous), je pense que je vais l’acheter aussi car j’ai eu un gros coup de cœur !

C’est dommage d’ailleurs que je ne l’ai pas vu avant car il est superbe, après peut-être qu’ils viennent de le sortir je ne sais pas… Mais bon ! C’est possible qu’il intègre ma garde-robe très rapidement héhéhé ! Enfin un petit dernier trench avec lequel j’avais hésité au moment d’acheter mon long noir, il s’agit d’un trench Zara aussi vert émeraude, avec attache, mais plus court cette fois ! J’ai préféré opter pour le noir car je préfère cette couleur, mais aussi pour la taille car j’en voulais tout de même un bien long ! Je ne le regrette pas mais peut-être que si un jour j’ai un plus gros budget je me prendrai celui-ci aussi haha (après avoir acheté le beige of couuurse!).

C’est tout pour ma petite histoire des trenchs, j’espère que ça aura pu vous inspirer si vous-aussi vous en recherchez ! C’est à Zara que j’ai vu les plus beaux trenchs en tout cas, dans les autres enseignes c’est trop basique je trouve !

Allez, kisss !

Separator image Posted in Mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *